World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balboa est mort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:48

voila malheureusemnet Balboa n'ait plus ,blizzard
m'a envoyé une lettre de menace,
que j'avais enfrain le charte et on changé mon nom,
qui ai maintenant Jear Sad
voila donc le guerrier Balboa devient JEAR
@++ TOUS
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Paris / Rousset
Date d'inscription : 27/05/2008

Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:11

(Keirah )

uh?? c'est quoi ce bazard? t'as fais quoi pour avoir enfrein la charte? on va faire une pétition !!! rendez-nous notre Balbo !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:40

Que "Balboa" soit un nom hors charte ca me parait envisageable ( non pas que je le cautionne mais c'est ainsi ).
Par contre qu'ils mettent 3 ans à se réveiller faudrait voir à pas trop se foutre de la gueule du monde quoi ><
Ca a pas dérangé qui que ce soit pendant 3 ans et voila que paf ca leur prends comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Paris / Rousset
Date d'inscription : 27/05/2008

Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:12

(Keirah) : moi j'dis ça sens le report MJ (un gars a dû se plaindre auprès d'un mj concernant Balbo parce que ils sont pas bêtes à virer de bons clients ou les menacer ou sinon va y'en avoir du monde à rebaptiser parce que entre les "nightmare" "naindien" ou des trucs dans le genre j'en ai vu des tonnes )
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:54

C'est forcément un report, les MJ s'embêtent même plus à chercher des pseudos hors charte vu le nombre d'abrutis qui passent 3/4 de leur temps à report MJ pour un rien ...
Moi je dis que devrait y avoir prescription pour certains trucs ! lol
Ca fait plus de 3 ans qu'il joue avec ce pseudo sans jamais avoir embêté qui que ce soit et ils viennent lui chercher des noises quoi ><
Enfin si jamais j'essaierai de trouver un MJ pas trop con quand j'y penserai et que j'aurais assez de temps pour les titiller Smile

Sinon à part ca quoi de neuf Kiki et Key ? Smile
( Personne viendra se plaindre que c'est pas le bon post ya que Balbo et Glad qui viennent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:36

ne vous en faite pas
j'ai pas dis mon dernier mot je les relance tous le temps et puis si ça ne marche pas j'ai mon dk avec le nom balbo vu qu'il ai que lvl55 je l'efface et je renome jear en balbo ça me coutera que 8€ et j'aurai quand même balbo Smile)
allez byou tous et grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Paris / Rousset
Date d'inscription : 27/05/2008

Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:38

balbo /jear balboa peu importe^^ a la place de perdre 8euros, si c un Mj qui ta donné se nom tu peu redemandez a le changé gratuitement normalement faut que tu lui donne 3 pseudo dans l'ordre de préférence et il te mettra celui qui pour fonctionné^^


PS: keikei et moi sa va super on vous passe le coucou et des biz
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:01

Bisous vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:34

bon et bien voila
BALBO renait a force de perseverance et de requete j'ai retrouvé en partie mon nom Smile
et j'en suis contant Smile
j'etais completement paumé avec jear et a priori il n'y avait pas que moi lol
@++ et biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balboa est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Balboa est mort ?   Balboa est mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balboa est mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balboa raid 25
» vacance en corse balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser