World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bientot le patch 3.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

bientot le patch 3.1 Empty
MessageSujet: bientot le patch 3.1   bientot le patch 3.1 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:34

voila si vous voulez voir une video + savoir les plus du patch
go le lien
http://www.clubic.com/actualite-260408-infos-images-video-patch-world-warcraft.html
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

bientot le patch 3.1 Empty
MessageSujet: Re: bientot le patch 3.1   bientot le patch 3.1 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:26

Ils ont tous pleuré sur le dps du prêtre ombre et du coup ils veulent me nerfé ca snif ;(
Enfin c'est ce qui se dit... J'ai regardé les changements dans le template et j'ai pas trop vu ou j'avais été nerfé xD Après j'ai surement loupé un truc parce que tout le monde me dit que je vais être nerf au prochain patch :/
Enfin je verrai ca, dans tous les cas j'ai trouvé ca bien marrant quand même de valoir des gros dps en raid avec un différence de stuff flagrante :O
Après c'est pareil ils changent complètement le druide on dirait, je vais perdre plein d'armure et à la place gagner une pseudo barrière qui absorbera des dégats. Avec le drood ils sont bien chiants à faire des changements pareil sérieux. Mon premier stuff je l'avais basé à mort sur l'armure et l'esquive, et la ils vont me bouffer mon armure. Donc en gros les droods feral sont appelés à devenir des gros sacs à PV et puis c'est tout >< Ca a une utilité en soit pour des boss qui tappent vraiment fort, mais bon franchement j'trouve ca légèrement superficiel. Plein de PV ca veut juste dire que par rapport à un mec qui aura plus d'armure ou d'esquive tu descendras aussi vite mais en prenant bien plus de dégats, ce qui veut dire beaucoup plus de boulot pour les heals... Enfin j'irai faire un tour sur les forums quand le patch sera sortit, mais bon la ils me chamboullent tout et c'est pas top.
Voila j'ai bien pleuré sur mon pauvre sort xD
Donc A Mort la 3.1 !!
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

bientot le patch 3.1 Empty
MessageSujet: Re: bientot le patch 3.1   bientot le patch 3.1 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:56

voila myst le téléchargement du patch a commencé ce matin samedi
hé hé bientot a moi la double spé Smile
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot le patch 3.1 Empty
MessageSujet: Re: bientot le patch 3.1   bientot le patch 3.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le patch 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK dps patch 3.1
» prochain patch 2.4.3
» Changements patch 3.3
» changement de faction pour bientot
» adresses lien adonn wow patch 3.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser