World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PTR 3.1 Screenshots + strat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Detrakios.




Nombre de messages : 9
Age : 113
Date d'inscription : 31/03/2009

PTR 3.1 Screenshots + strat Empty
MessageSujet: PTR 3.1 Screenshots + strat   PTR 3.1 Screenshots + strat Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:47

Salut à tous
voilà j'avais dit que je mettrais les screen que j'avais pris sur le PTR quand je pourrais accéder au forum (j'ai enfin réussi à faire marcher le compte avec une adresse gmail, apparemment hotmail ca lui convient pas, fin bref ^^)

Donc :

1er boss, léviathan des flammes

j'ai oublié de prendre un screen, enfin oublié, on avait pas vraiment le temps, Blibli a lancé un redémarrage serveur 30 min apres le début du test (et qui a donc annoncé la fin prématurée du test), donc j'ai fait qu'un seul try.

Je vous met un screen d'internet (pas trouvé le boss en vie, j'ai trouvé un screen de down, donc le boss est un peu explosé :p)

PTR 3.1 Screenshots + strat Laviathan

Strat d'apres Millenium, avec description etc : http://www.millenium.org/section/15-guides/article/761-guide-leviathan-des-flammes-(spoiler)

Alors, jvous fait une petite strat de ce que j'ai compris pendant le combat :
On arrive dans Ulduar, on est dans un avant poste (nain je crois). Y'a des véhicules de récupération, qui vont servir pour les trash et pour le boss. Y'a 2 destructeurs pour dps(ou je sais plus le nom, c'est comme au Joug, celle avec les piques en attaque cac, et le lancer de boule de feu), 2 engins de sieges, pour tank, 2 motos pour dps cac (onde sonore, plus goudron qui ralentit (et qui s'enflamme)). La vie et les dégats s'adaptent au stuff, donc pas de raid full vert meme si y'a des machines ^^
Donc les trash, rien de plus simple, tout le monde y va à l'aoe, ya quelques élites à tanker, sinon c'est du gros aoe. Faut tuer les tourelles d'où ils sortent, pour les faire arreter de pop. Avant le boss, y'a une plateforme pour réparer (instantané). Autour des trash, y'a 4 tours (vie, feu, eau, air, je crois) qui déterminent le niveau de difficulté du boss. Si on laisse les tours, c'est normal (je crois), et si on les tue, le boss gagne des capacités (passives ou pas, je sais pas). Le boss ne doit pas etre tanké, il doit etre kitté entre les 2 Engins de siege (pas de healeur, sur des machines). Les 2 destructeurs, et les 2 motos dps. Normalement il reste 4 personnes sans véhicules. Y'en a 2 qui vont sur les engins pour dps avec la tourelle, et 2 qui vont dans les destructeurs pour dps à la catapulte. Y'a des moments où faudra catapulter ceux qui sont sur les catapultes (oui, logique) des destructeurs, vers le boss. Pour ça, y'a un sort pour que celui de la catapulte, se place dedans, et cleui qui dirige le véhicule lache la cata. Le but est d'aller sur le boss pour détruire les tourelles qui font mal (en faisant du dps en sort normaux). Ces 2 personnes vont etre éjectées du boss de temps en temps, et les motos devront les récupérer dans leur Side-car pour les faire aller plus vite, pour éviter l'aoe ou je sais plus quoi. Pendant le combat, il va y avoir quelques add, et des sortes de viseurs sur le sol, qui annoncent un coup de laser à cet endroit dans quelques secondes, faut bouger vite.
Voilà. Le boss en lui même a 20M pv en normal, mais ca tombe très vite avec les machines. Normalement, un bon engin de siege doit avoir entre 500 et 600k pv.

A notre 1er try, sans connaitre la strat, sans tuer les tourelles etc, juste en faisant du Kitting / dps, on l'a tombé à 50%, donc il a pas l'air dur, mais je sais pas s'il fait quelque chose de spécial à un certain %.


Donc, la moto :
PTR 3.1 Screenshots + strat 2ezqzgw
PTR 3.1 Screenshots + strat Fxf95x



Et oué, Detrakios il vous.......

PTR 3.1 Screenshots + strat 2po1441
Smile



2e boss : Tranchécailles

PTR 3.1 Screenshots + strat Jjwprm

Strat par moi :

Ce combat est un mix entre celui du Proto drake bleu à la Cime héro, et celui de Noth.
Donc, on commence le combat en lancant les Pnj, qui se mettent en place (et servent à rien pendant le combat). Des adds arrivent, par pack de plusieurs dont 1 gros par pack. Les gros One shot les dps qui restent dans les tourbillons, ou s'ils ne sont pas tank. Les petits font tres mal aussi, et avec 1 pack, le tank se fait limite 4 shots, donc tres dur, rien que pour les adds. Parfois y'aura 2 ou 3 packs à la fois, donc faut les tomber vite. Le boss, qui est en l'air et hors portée, balance toutes les 5 secondes une boule de feu de 8k sur une personne du raid -> énormément de dégats de raid. En plus de ça, il lance des aoe feu au sol, qui font 6k / seconde, à éviter absolument donc.
De temps en temps, y'aura une émote comme quoi y'a un harpon disponible. Quelqu'un doit vite cliquer sur le bon, pour le lancer vers le boss, qui déscendra un peu vers le sol. Au bout de 3-4 harpons c'est bon, il est au sol, et là il est stun pendant 20-30 sec. Le but est de dps un max le boss, donc ou on arrete de dps les adds, et on laisse aux tanks, ou on les tue en quelques secondes, ou ils sont déjà morts, en tout cas focus boss un max. Ensuite, à la fin de son stun, le boss lance un souffle devant lui (hop on se place sur les cotés) et puis s'envole et on recommence. Par contre je peux pas vous dire s'il y a un truc spécial à un certain niveau de vie, on a pas réussit à enlever 1% de vie au boss en 10 try (on l'a fait descendre, mais on était trop submergés par les adds et les dégats de raid).



Le monde devant Ulduar sur le ptr, avec 60% de Drake (bronze ou rouge) et 30% de Proto ^^

PTR 3.1 Screenshots + strat Wvtv0h

Y'a meme un gars avec la monture qui loot sur Maly héro ^^ :

PTR 3.1 Screenshots + strat Mjp841

Et puis y'a Vexaz, je sais pas son positionnement. J'ai juste le screen car on a pas test, on a trop wipé sur les trash (Tranchécaille y'avait pas de trash pour le test, et Leviathan, c'est du aoe 20 trash avec les machines). Dans toute linstance les trash, bah ils sont pas des trash. On est loin du "hop 2 pack go aoe, zut une ombre, bon bah c'est pas grave" de Naxx, là c'est Pack par Pack, avec un max de CC, et on a encore du mal ^^ En plus faut savoir ce que les trash font, sorte de mini strat par packs différents lol. (j'expliquerais quand on sera à Uldu ^^). Donc, Vexaz :

PTR 3.1 Screenshots + strat 2qsqr60


Et pour finir, la minute dépression, pour le t8 druide, on a droit à un remix du skin de Za façon druide, tout en doré qui rend pas beau (c'est rare, et pourtant ils l'ont fait ><), et le casque, oui vous rêvez pas, le casque, c'est une LUNE SUR LE FRONT ><

PTR 3.1 Screenshots + strat O08g09


PS : apres vous pouvez chercher des screen des autres boss, mais je les met pas, car je les ai pas vu par moi même, mais y'a Freya, Hodir, Thorim, Mimiron, Yogg Saron le boss de fin, le boss additionnel Algalon quand on a fini tous les boss en héro en mode hardcore, et les autres je sais plus.

Tiens d'ailleurs, y'a aussi un nouveau boss à Archavon, qui a pas l'air plus dur que Archa, et je sais pas ce qu'il loot, mais il a le meme skin ^^


Dernière édition par Detrakios. le Mer 1 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

PTR 3.1 Screenshots + strat Empty
MessageSujet: Re: PTR 3.1 Screenshots + strat   PTR 3.1 Screenshots + strat Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:42

Jolis screens !
J'ai regardé des videos sur youtube, les combats ont franchement l'air pas évidents, niveau difficulté ca doit faire comme de passer de Kara à ZA je pense, donc en gros un gros fossé.
Sinon à part ca ca semble plutot joli, même si les skins de certains boss sont peut être pas vraiment définitifs. Genre pour le boss au Caveau d'Archavon à mon avis c'était pour le laisser tester par les joueurs sur le PTR qu'ils ont mit le même skin qu'Archavon sans en élaborer un autre pour l'instant.
Après sinon le combat avec les machines semble plutot simple, mais je suis pas sur que ce soit le premier boss. Il me semble même qu'il est genre en position 6. ( Un peu comme les Chess a Kara en fait ). Je crois qu'il veulent pas mettre un boss tout weak d'entrée.

A part ca sinon je pense qu'on devrait pouvoir avancer doucement à Ulduar, le tout c'est d'avancer toujours un peu, même si on met plus de trois mois à le clean ^^
Il nous restera toujours Naxx à faire sur une soirée ( voir un peu plus ), qu'on pourra éventuellement zapper sur la fin pour se concentrer sur l'avancée à Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Detrakios.




Nombre de messages : 9
Age : 113
Date d'inscription : 31/03/2009

PTR 3.1 Screenshots + strat Empty
MessageSujet: Re: PTR 3.1 Screenshots + strat   PTR 3.1 Screenshots + strat Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:32

édité avec les Strat

Et sinon Myst, le 1er boss est le Leviathan c'est sur, j'ai vu par moi même, et normalement Tranchécailles est le 2e boss (c'est ce qu'on m'a dit, à vérifier car on avait un téléporteur sur le PTR, on allait pas à pied)

Le leviathan est super simple, on devrait le tomber au bout de quelques try, par contre Tranchécailles, c'est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Equilia




Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 05/03/2009

PTR 3.1 Screenshots + strat Empty
MessageSujet: Re: PTR 3.1 Screenshots + strat   PTR 3.1 Screenshots + strat Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:16

lol mais c'est du Stargates tout ça.
bon c'est pas tout, mais j'ai envie d'y aller moi:) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

PTR 3.1 Screenshots + strat Empty
MessageSujet: Re: PTR 3.1 Screenshots + strat   PTR 3.1 Screenshots + strat Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:05

J'crois qu'on a tous hate d'aller y faire un tour !
On risque de se faire vite refroidir mais on verra du pays un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTR 3.1 Screenshots + strat Empty
MessageSujet: Re: PTR 3.1 Screenshots + strat   PTR 3.1 Screenshots + strat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTR 3.1 Screenshots + strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strat et video malygos
» screenshots de WotLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser