World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite du raid kara 2 lundi ou mardi

Aller en bas 
+2
ealthor
Keikei
6 participants
AuteurMessage
Keikei

Keikei


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:04

Plop,

tout d'abord gg à tout ceux qui sont venus, je trouve qu'on avance bien pour une seconde soirée de raid même si ya encore des défauts mais c'est normal c'est le début XD

étant donné qu'on est arrivé jusqu'à l'opéra, ce serait dommage de ne rien faire donc killix et moion va voir si on peut fixer la suite du raid le lundi ou mardi (10 ou 11 décembre); je suis sûr qu'avec le pala heal qu'on a eu yaura pas de suchi ( par contre aza n'étant pas là faudra voir qui peut le remplacer Smile)

le top ce serait de faire dans la soirée curator > le chess > aran XD

aller bisous je vous en direz plus dès que j'en sais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikei

Keikei


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:31

Bon, j'ai consulté toutes les personnes du raid, ce sera le Mardi 11 décembre.

Par contre ya pas Aza donc faut voir qui peut le remplacer pareill pr le demo et le pala heal ( décidement cest la merde...)

Par rapport a mercredi, c'était pas mal pour un second soir de raid ( surtout qu'on n'avait pas TOUS les memes membres que le vendredi).

Par contre ya un soucis a se faire côté dps,...avec 3 cacs et 2 rogues pour Attumen j'ai trouvé ça trés trés mou,
pour la suite de la soirée je comprends pas que Arkhedas, le membre le moins stuffé soit arrivé premier au dps !!! >_<

Et côté heal, en général Aza s'occupe du mt1, le reste sur le raid ( sauf si pb bien sûr).
Il y a aussi pour les aoe ( les tablées): faites attention à Killix ( qui apparemment était le seul a aoe..hum...faut que je parle au démo...).

Je pense que le mieux serait de faire passer Malan en MT2 ( mais donc quil ai un meilleur stuff de def ( au pire on le stuffera petit a petit avec les boss de debuts et les insignes) et on va prendre un druide heal, omega faudra que tu respé ombre et le demo devra respé aussi car il a pas une bonne spé pr kara..


Sinon il y a encore bien des améliorations à faire mais je le dirais au moment du raid.


ps: je voulais savoir si c'était possible de donner le site du foruml afin de mieux avancer ? ( si jamais ya des personnes qui ont des pb ou des questions etc...).
Revenir en haut Aller en bas
ealthor

ealthor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:06

keirah, une fois que ark a reset le dmg meter, c'etait moi le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikei

Keikei


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:30

ouais on vois que tu dps comme un porc t'étais le 3eme à l'aggro pr Moroes lol
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:55

GG au raid 2 pour avoir etait jusqu'a l'opera pour votre 2éme sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malän

malän


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:54

hey kikous les loulous merci a vous merci a moi merci a vous de pansser a moi (osef je c^^) ct pour dir je suis dispo nimporte quelle soir pour kara et j plus de saute d'ineternet ailler le prob est résolut^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzural

Anzural


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:33

Vous devez deja etre au courant, mais juste pour la forme je post ici que je suis dispo demain soir pour vous soigner a Kara !

Alors z'avez interet a etre au taquet car je veux voir malchezaar par terre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ealthor

ealthor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:51

tkt pas Anzu, notre seulbut est de dépasser le raid 1! ce qu'on va faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:21

dépasser le raid 1 c ce que l'on peu vous encourager a faire mais bon c pas le but,
l'essentiel c de passer un bon moments Very Happy
faut pas que ça devienne la course entre le raid1 et raid2
j'ai deja vecu ça et c pas bon du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anzural

Anzural


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:09

GG

AU RAID 2 !!!!

TERESTRIAN DOWN

Si c'est pas magnifique ça...avec la moitié en pickup (dont moi Razz )

Continuez comme ça les amis !
Revenir en haut Aller en bas
ealthor

ealthor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:37

oé mais toi anzu, tu es un fake pick up^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiat




Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:20

gg a vous mes comme la dit lapin ce nest pas une course car sinon je commence grull sen le raid 2 mouahahahahaha c qui le lead kiss a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Suite du raid kara 2 lundi ou mardi   Suite du raid kara 2 lundi ou mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du raid kara 2 lundi ou mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre 3eme soir kara ce mardi
» raid kara 2 mercredi 5!
» Raid Kara 2 vendredi 14 et samedi 15 !
» vendredi 14 decembre raid kara 1
» RAID 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser