World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour 3.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Mise à jour 3.3 Empty
MessageSujet: Mise à jour 3.3   Mise à jour 3.3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:25

Bon la 3.3 se profile déja à l'horizon, avec l'arrivée de la nouvelle instance, et aussi une info chopée sur les forums US : A terme Blibli pense passer les emblèmes de triomphe en loot de base, à savoir que tout ce qui loot actuellement des emblèmes de conquètes lootera par la suite des emblèmes de triomphe. C'est un peu abusé je trouve, en gros n'importe quel individu lambda sera full T9 avec hors set T8.5...

Du coup, si ca se voit confirmé, je ferai les herodays avec mon priest pour choper un premier T9 et les autres heros sans triomphe à la clé je prendrai le drood, pour encaisser plein d'emblèmes de conquètes et prendre dès à présent du hors set. Si je le repasse en main pour raid me faut bien le stuff :/
A part ca, vu que je parle de moi même si c'est pas du tout le sujet, les raids le mardi soir pour moi ca va devenir compliqué, étant donné que cette année, contrairement aux années passées, les interros ne se font plus sur les heures de cours mais sur un horaire spécifique, qui se trouve être le mercredi de 8h à 9h. Donc la plupart du temps la mardi soir ca sera révision interro du lendemain :/ Enfin on en a peut être pas non plus toutes les semaines, et ca a pas encore démarré mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Mise à jour 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 3.3   Mise à jour 3.3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:55

( Je squatte le post pour me mettre un lien que je récupèrerait facilement à la maison :p
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_druide&t=0000000000000000000000000000000532002100000000000000000000230033312031502531053313051 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour3.2.2
» effectif a ce jour pour notre raid a 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser