World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 balbo probleme connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:46

salut tous

juste pour vous dire que depuis le lundi 19 octobre 2009 je n'arrive plus a me co sur wow
je ne sais pas si c un probleme batlenet mais j'ai envoyé des mail qui sont sans reponse ?
alors je ne sais pas si je serai la ce soir pour edc ?
c peu etre en raport avec tout les friz que j'ai eu ces jours ci depuis la fusion avec battlenet.
ceux qui liront ce mail ci vous pouviez avertir glad et rima sinon je les appelerai au tel ?
@++
biz
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:53

Ah oui la fusion du compte en compte Battle Net est devenue obligatoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:32

vi myst c obligatoire et tu as jusqu'au 12 novembre pour t'enregistrer
après je ne sais pas ce qu'il se passera ?
en tous cas depuis la fusion a batlenet pour ma part c pas terrible beaucoup de lague
et de friz et surtout j'arrive plus a me co,j'ai lancé une requete depuis le compte de rima
et il mon dit qu'il allait voir le soucis,parcontre je doit rechargé mon compte
avant le 12 novembre ci par contre je n'arrive toujours pas a me co a cette date je ne
rechargerai pas mon compte (je ne veus pas leur donner des sous pour rien )
bon et bien voila je vous dit @++
biz a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:41

Tu peux aussi geler ton compte jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Enfin ca veut dire qu'il faut prendre contact avec eux hors jeu et qu'ils doivent te tenir au courant par mail quoi.

A part ca mon compte est toujours actif de mon coté, donc si quelqu'un l'a besoin pour quoi que ce soit hésitez pas, que ce soit pour farm, se rush des instances à des rerolls, ou même prendre un perso pour une sortie instance / raid si le roster est pas correct.
Moi je pense pas avoir ma box avant novembre, ca devient vraiment lourd, mais bon tan pis. Faudra que je me retienne de rattrapper le temps perdu à mon retour quand même, mais je vais être sacrément tenté huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:08

Au fait je pense à ce Balbo, je sais pas ce que fait Jo en ce moment mais mon compte est actif donc si il veut squat il peut y aller ^^ Avec Jo les comptes ca va ca vient donc si il en a pas en ce moment et qu'il veut jouer qu'il hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:50

salut myst

merci pour jo ^^ mais il rejoue dans la horde et a migré ces perso allianceux vers la hord Sad
et il essaye par tous les moyen que je le rejoigne dans la horde mais bon j'aime trop mon
elf de la nuit même si je ne vais plus tanké.
rn faite ces bon pour wow j'ai reinstallé mon systeme d'exploitation (je suis passé a seven)
et reinstallé completement wow et la c bon.
donc je pense a un virus ou sur wow ou sur vista ?
allez biz
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:59

Bouh il a même pas laissé un perso coté ally Jo ? Han on va le gronder :p

Sinon tu tank plus maintenant ? Je savais pas ^^ Ca fait quoi de dps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:01

vi a ce sujet coté horde ,myst il faudrait que tu appelles Glad
il t'expliquera il risque d'y avoir des changements au niveau de la guilde.
sinon je pense encore tanker mais j'aime bien aussi dps (juste a revoir mon cycle dps et sera good )
donc ce sera en fonction des besoins et comme on dit faut laisser la place au jeune tank il sont plus rapide a comprendre Smile et plus de reflexe qu'un vieux elf de la nuit comme moi Smile
peu etre a samedi soir myst.
et biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:45

Oui je passe voir Glad cette aprem.
Guerrier Dps une fois que c'est stuffé franchement ca envoie de lourd, mais c'est dur à jouer. Très franchement je crois que c'est la classe dps la plus difficile à jouer, ne serait-ce que par le nombre de techniques de combat. Enfin c'est pas grave, en général plus c'est compliqué et plus ca vaut le coup une fois maitrisé. Mais bon en te renseignant sur les forums et en prenant de l'expérience dans le jeu ca viendra vite ^^

A samedi normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balbo probleme connexion Empty
MessageSujet: Re: balbo probleme connexion   balbo probleme connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balbo probleme connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme inscription phpraid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser