World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Winnor...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Winnor... Empty
MessageSujet: Winnor...   Winnor... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:39

Coucou ici.

Je suppose qu'Aria tu reviens comme nous de temps en temps sur le forum, donc ma question s'adresse à toi :
Vis à vis de Winnor et Selphi, est ce qu'ils raid encore avec vous et quels jours ?

Parce que ca fait plusieurs fois que Winnor passe en mode vénère parce qu'on part en raid sans lui, et j'aimerais bien savoir ce qu'il lui prend...
Donc à défaut de l'avoir lui avant jeudi vu que ce soir je suis pas chez moi, si jamais tu peux éclairer ma lanterne ca serait pas mal merci ^^

Il nous a jamais dit qu'il voulait raid avec nous, et la voila il se log et on part tous à Naxx10 et il est pas content.
Soit disant que depuis qu'on est passé coté horde on a changé blablabla...
Perso j'ai pas le sentiment d'avoir changé, et qu'on nous balance ce genre de choses alors qu'à mon humble avis c'est légèrement injustifié, ca me fait un peu chier.

Bref qu'on me dise mes quatre vérités en face quand je déconne je veux bien, mais faudrait voir à pas abuser non plus.

Je m'emporte un peu mais voila ca m'a saoulé ^^
Non pas que ca me blesse ou que ca me préoccupe, mais de base j'aime pas ca.
Si Winnor tu décides de passer ici big up à toi, mais je pense te voir IG avant.
Et si Aria t'as une idée sur la situation de Wiwi et Selphi si tu pouvais nous en parler un peu je t'en remercierais.


Pour finir sur une note positive, à part ca les raids coté ally ca se passe bien ? Tout le monde va bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnor et Selphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser