World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raid Naxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Raid Naxx Empty
MessageSujet: Raid Naxx   Raid Naxx Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:07

Voila, le raid avance plutot bien à Naxx, il n'y a plus que Grobbuluss ( qui devrait passer facilement quand tout le monde aura comprit, et à voir pour la nouvelle strat aussi qui avait l'air plus simple ), Gluth ( sacré gros morceau mais qu'on finira bien par tomber ) et enfin Thadiuss ( sacré gros morceau aussi ) qui nous bloquent le chemin de Saphiron !
Tout ca pour dire que d'ici quelques semaines on devrait faire des trys sur Saphiron je pense. Et donc qu'il faut que tout le monde songe à se craft son set RG. Pour ma part avec le druide m'en manque plus qu'une partie, étant donné que je m'étais fait deux parties pour l'endurance qu'il y avait dessus pour commencer quoi.
Normalement ca représente pas trop de compos pour les crafter, j'avais fait ca plutot vite, donc ceux qui ont le farm facile à la limite vous avez le temps, mais pour les autres faut pas hésiter à commencer dès maintenant. Ca serait dommage qu'on arrive dessus et que les gens n'aient pas leur set de prêt...
Je l'écrit ici mais je le redirai en canal guillde, vu qu'on est que trois à transiter sur le forum ><
Voila bon farming et sinon cramez bien vos po !! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss de Naxx
» Naxx ces derniers temps...
» php raid
» RAID 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser