World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boss de Naxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:53

Un petit post pour faire un recap de ce que l'on tombe à ce jour ( 05/01/09 ) :
- Aile des araignées au complet ( Anub'Rekhan, Faerlina, Maexxna ),
- Aile de la peste au complet ( Noth / + Heigan et Horreb le 13/01/09 ),
- Aile des Dk ( Razuvious / + Gothik et Les 4 Cavaliers le 20/01/09 ),
- Aile des abominations ( Le Recousu ).

Voila ca fait deja quelques boss et c'est pas mal du tout !

J'ai pas mal cogité sur le net pour voir un peu ce qui est abordable par la suite, et à première vue ca semble l'aile de la peste, avec notre ami Heigan que l'on a test la dernière fois.
C'est un combat plutot technique, donc quelques wypes à prévoir le temps que tout le monde "danse" comme un pro, mais à part ca ca reste très basique et facile comme combat !
Surtout qu'ensuite Horreb a pas l'air compliqué, avec les epaux T7 à la clé !

Niveau ailé des abo ya Grobulus à passer et lui c'est loin d'être un trash, surtout avec Gluth derrière qui est vraiment hard :/

Et pour l'aile des Dk les 4 cavaliers sont vraiment chauds, avec beaucoup de rotations à gérer tout ca ca a pas l'air évident.

Donc bon je pense que le mieux c'est de prévoir quelques soirées wype sur Heigan et quand on le passera on tombera facilement le boss de fin de l'aile.
Ca ferait 2 ailes à clean en un soir ce qui est tout à fait jouable avec de l'entrainement, surtout vu le peu de trashs entre les boss.


Dernière édition par Myst le Jeu 22 Jan - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:12

tout à fait ok avec toi myst ,il faut nous entrainer sur Heigan
tu ai la voie de la sagesse Very Happy
voici le plan des zones pour la fameuse danse
http://www.wowundone.com/content/binary/180px-Heiganroom.jpg
j'ai compté sur la video nous avons 4 secondes entre chaque explosion de zone donc on doit ce déplacer entre les 2 formes de portes arrondies sur les murs de départ et d'arrivée en comptant
1 explosion d'une zone
2 ,3 on court jusqu'a 4
à 4 on s'arrete explosion d'une autre zone qui vaut un 1
et on repart ainsi de suite Smile
j'espère etre assez claire mais le mieux c de voir la video
je vous mets le lien vers la video
http://www.wowundone.com/WoW+Video+Strategie+Boss+Video+Instance+WotLK+Naxxramas+Danse+De+Heigan.aspx
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:54

La video est super bien faite, je vous conseille vivement à tous de la regarder correctement avant de retourner sur Heigan.
Les zones sont très bien décrites, il donne des repères c'est parfait.
Merci pour le lien Balbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:30

Et voila, ce qui devait arriver arriva, à force de persévérer on a fini par le tomber cet Heigan l'Impur !! Big gg au raid pour ce down, et pour le down d'Horreb dans la foulée Smile
Ca nous fait donc 2 ailes que l'on clean, et ca fait grave plaisir.
Maintenant on va pouvoir s'attaquer l'aile des DK.
Gothik est normalement pas compliqué ( bien plus simple qu'Heigan ), mais j'ai un peu plus peur pour les 4 cavaliers derrière, qui ont pas l'air de rigoler de trop.
Enfin de toute facon on a pas trop le choix, coté abomination Grobbulus doit être aussi chiant que les 4 cavaliers, et Gluth est cent fois pire xD ( Donc en gros l'aile des abo ca sera pour la fin :p ).
Je met à jour la liste des boss un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:53

oki myst
alors je rectifie ce que j'avais écris au dessus au lieu de compter 4 (pris sur la video)
vaut mieux compter 6 (pris sur place) est s'arreter direct .
donc lisé ce que j'ai écris plus haut et remplacer le 4 par le 6 enfin si vous voulez Smile
sinon si vous avez vaut repaire c mieux Smile
et gg pour le clean des deux alies
au autres maintenant
Razz @++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:40

Donc prochaine étape : L'aile des araignées et l'aile de la peste en une soirée ( On a vendredi et samedi soir avec Archavon et Sartharion à caser sur une des deux soirée ), et on pourra s'attaquer à l'aile des Dk sérieusement le mardi ( et plus particulièrement aux 4 cavaliers, Gothik ne devant pas trop nous poser de soucis ).
Allez on se les fait la semaine prochaine et on pourra dire qu'on a bien avancé.

Ca nous fera 2 token T7 à Naxx, 1 token T7 à Sartharion, et 1 token T7 à Archavon ( mais celui faut vraiment être chanceux n'est ce pas Glad et Eoon ? :p ).
A partir du moment ou on farmera ca on aura un raid potentiellement 4/5 T7, et ca c'est bon ( manquera le casque qu'on aura quand on tombera notre Liche préférée ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:08

Voila ca me semble prometteur pour le mardi qui suit.
Non seulement on est full guilde mais en plus, on a clean les 2 ailes que l'on tombe ainsi que Razuvious.
On va donc pouvoir se prendre le choux sur les 4 Cavaliers suffisament longtemps pour les tomber en toute logique hehe.
Sur ce combat les tanks doivent trop roxxer, donc Balbo et moi on a intérêt à se chauffer sur Gothik parce qu'on aura du boulot sur les 4 Cavaliers, ainsi que 2 dps distance qui tankeront les casters. Dans la mesure du possible faudrait deja déterminer qui s'en chargera, pour qu'on leur dise de bien aller voir la video et comprendre ce qu'ils devront faire. ( Un peu marre de faire 20 trys sur les boss parce que les gens vont pas voir les videos de combat... )
Sinon à part ca j'ai vu une video du combat face a Grobuluss. Si jamais je vous expliquerai quand on retournera dessus, mais ca avait l'air beaucoup plus simple.
Allez on se motive pour fumer les 4 DK mardi et pis c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:42

voila comme dit myst faut aller voir la video
donc voici le lien de la stratégie et de la video Smile

http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=naxxramas-4cavaliers
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:42

Voila, je viens de mettre à jour la liste des downs.
Bravo au raid pour le clean des 3 ailes, c'est franchement bien.
Manque plus que l'aile des abos maintenant.
J'ai vu sur le Net une tech pour Grobbuluss qui me semble plus simple que celle qu'on fait actuellement. Si jamais je vous montrerai ca la prochaine fois qu'on sera dessus. ( En gros ca consiste a laisser des trous entre chaque zone de poison pour que ceux qui ont le debuff puissent aller péter dans les trous. Le temps de faire un tour les zones ont dépop et on recommence ... Ca évite aux gens d'aller à l'autre bout de la pièce, et ca permet aux moins reactifs d'être qu'à quelques mètres de la zone ou ils doivent exploser. )
Après ca pour Gluth faudra qu'on embarque Izu pour les adds. C'est relativement galère à gérer donc lui faudra surement un peu de temps, mais une fois qu'il le maitrisera ca devrait aller beaucoup mieux.
Ensuite Thadius on aura le temps d'en reparler, mais on va s'amuser un moment sur lui je pense, vu la réactivité de certains :p
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:26

Hier soir on a clean l'Aile des Araignées, de la Peste et des Dk en 3 heures, ca fait grave plaisir parce que veut dire que mardi on va pouvoir avancer correctement, avec à peu près 2h30 pour dégommer Grobbuluss et voir la suite.
Need clean l'aile des abos !!
Après pour Saphirron faudra attendre un peu, étant donné qu'il faut que les gens se craftent leur stuff RG, mais bon ca serait un très bon avancement si on fesait deja ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:16

Ouille ca fait un moment que j'avais pas mit ca à jour xD
Donc ca doit faire 2-3 semaines qu'on clean Naxx10 Smile
On assure à peu près 3 ailes ou plus la première soirée et c'est pas mal.
Mais avec l'arrivée d'Ulduar si on veut pouvoir aller y faire un tour faudrait reussir à faire Naxx en une soirée.

Je sais pas à quelle heure vous avez commencé samedi dernier, mais vous avec fait 3 ailes dont celle des abos ( la plus longue et chiante ) plus Razzu. Du coup reste que Gothik, les 4 Dk, Sapphi et KT. Faudrait 20-30min maxi pour finir l'aile des Dk, et pour peu qu'on maitrise Sapphi ( du premier coup quoi :p ) bah Sapphi + KT ca prendrai 20min à tout péter. Donc si on réussit à gagner du temps sur les ailes qu'on rush facilement, faire tout en une soirée c'est largement faisable en commencant à 20h30 je pense. Au pire si il ne reste que KT ou Sapphi + KT on peut le faire vite fait au début d'un autre soir de raid, pour peu qu'on soit full guilde ^^
On a 3 soirs de raids, donc même si on clean pas Naxx en un soir ca empêchera pas de le finir un autre des 2 soirs qu'il reste, mais le soucis c'est toujours de trouver du pick up si il en faut pour 2 ou 3 boss... Dans l'idéal nous faudrait un raid fixe de chez fixe si on arrive pas tout à fait à faire Naxx en un soir.
Voila faudra qu'on parle un peu de tout ca ^^

A part ca ca serait cool de s'attaquer les R25, Glad est en pourparlers Smile
Un soir consacré aux R25 ca me semblerait pas mal, vu qu'on a qu'un seul soir de raid en commun. Ca permettrait pas trop d'avancer, enfin on pourrait surement pas faire les dernier boss quoi, mais de toute facon à partir de Thadiuss ca se complique pas mal en R25, faut un dps de raid de malade sur ce boss, et à mon avis on sera un peu juste.
Enfin deja faire tout le reste ca serait bien simpa, ca ferait 2 tokens de Naxx25 à notre portée ^^
Voila ca fait pas mal de choses à voir du coup, et de bonnes choses en perspectives en tout cas.

Apparement Ulduar semble assez compliqué, donc faudra qu'on test, et qu'on réfléchisse un peu si ca vaut pas le coup de faire avant tout le tour du contenu actuel avant de s'attaquer ce raid la. Ils ont sortit Ulduar relativement tot je trouve, et pour avoir le temps de faire un autre raid ils ont mit une bonne difficulté comparée à Naxx. Donc même prendre un mois de "retard" à mon avis si ca permet de faire du Naxx25 tranquillement ca serait peut être pas du luxe.

Ya Malygos aussi chez qui il nous faudrait retourner huhu. On a vu la P1 semble pas hyper compliquée, même si perso j'étais un peu à l'ouest la dernière fois, après faudrait qu'on voit la P2 aussi, car Detra disait qu'elle était pas bien difficille non plus, histoire qu'à chaque fois qu'on y retourne on puisse faire des trys sur la P3 qui semble être la vraie difficulté du combat. J'ai regardé la table de loot pour rigoler et c'est vraiment impressionant ^^

Voila j'ai fait le tour je crois, je me suis bien laché mais ca fait un bon moment que j'avais pas post aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Detrakios.




Nombre de messages : 9
Age : 113
Date d'inscription : 31/03/2009

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:45

La derniere fois on a tout clean (sauf KT, on a wipé 2 fois, mais sinon niveau temps c'est équivalent vu qu'on a fait le combat) de 21h à 00h30, donc en 3h on arrive à clean tout en full guilde ou avec des pick up qui tournent bien (oui, ce samedi on a pris 4 pick up, et on a fait 3 boss en 3h, avec entre 2 et 5 wipe, et surtout des bons gros boulets)
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:26

salut tous Smile

je reviens jouer avec vous le samedi 4 avril ,là pour l'instant
pas trop la tête à jouer et je fais encore le deuil de mon père
sinon vous me manqué tous Smile

@++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:59

He beh on a pas fait fort pour ton retour Balbo =(
Allez une fois que tous les fixes seront revenus on se rushera à nouveau ca. Vu qu'on est habitués à jouer ensemble on avancera bien plus vite que la.
Sinon pas cette semaine vu l'avancée à Naxx mais la semaine prochaine faudrait qu'on se retente Malygos x) J'ai eut la chance de la faire en R25 ce week-end, et dans l'ensemble ca a pas l'air non plus super hard.
On maitrise certes encore pas la P1, mais quand ce sera fait la P2 est pas compliquée je trouve, elle consiste juste à se déplacer de bubulles en bubulles tant que l'aoe arrive pas et à dégommer des trashs. En plus pour la P1 j'ai vu comment ils faisaient et ca avait l'air bien simpa ( faut du Dk par contre mais bon ).
Après la P3 c'est autre chose, ils m'ont fait un résumé super concis ce qui fait que je connais pas bien les capacités des drakes ( je sais même pas si ya un tank ) mais sinon faut dps, et dès qu'il vous cible faire une bubulle. Normalement Anzu et Detra gèrent les heals donc c'est ca en moins à découvrir deja x) Bref ca sera un peu long à tomber, mais avec la difficulté promise d'Ulduar, Malygos ca correspondrait peut être à Gruul/Magthe et Ulduar au palier T5 quoi... Donc c'est jouable. Peut être pas avant le patch qui se précise mais en parrallèle d'Ulduar on pourra s'amuser la bas aussi ( oui ca fait plein de wypes en perspectives mais c'est ca qu'est bon ^^ ).
En plus niveau loot Maly il offre un peu de tout et c'est pas de la merde xD
Sinon à part ca ya Sartha + adds qu'on a encore jamais testé, mais bon en R10 c'est chaud, ca demande des compos bien particulières et tout donc bon c'est pas top.
Mais pareil si on s'ennuie on peut toujours aller commencer à faire Sartha + 1Add Smile
Bref on a de quoi s'amuser d'ici le patch et même après Smile
Les combats contre Maly et Sartha + adds sont vraiment super simpas, c'est pour ca que j'en parle parce que ce week-end je me suis fait trop plaisir.
Allez plush all.
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:43

pas grave myst l'essentiel ces de jouer Smile
et pour moi ça à etait une bonne reprise ça ma remis dans le bain Smile
vivement les raids 25 ce sera cool
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:20

Oui ca perd un peu de sa saveur Naxx10 je trouve ^^
Et c'est simpa les R25 aussi.
Enfin c'est pas facile à monter, donc bon c'est sur que c'est galère pour en faire :s
Pour ca dans l'ideal faut soit démarrer direct en R25 et faire que ca soit avoir deux R10 et quelques personnes en plus ^^
Mais bon ya Ulduar qui arrive bientot donc on aura bien de quoi faire en R10 si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss de Naxx Empty
MessageSujet: Re: Boss de Naxx   Boss de Naxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss de Naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Naxx
» Naxx ces derniers temps...
» Boss de Uldu
» Nouveau boss du Caveau : Emalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser