World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation des soirées Raids Ulduar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:54

non myst le phpraid ne marche plus faut que je vois ça avec jo (mon fils)
pour le remettre sur un autre site ,car celui actuel marche très très mal Sad
je vais m'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:22

Oki merci Balbo c'est simpa Smile

Sinon pour les raids vous faites quoi en ce moment ca tourne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:49

non en ce moment
il faut le dire ça tourne pas bien au niveau raid
des inscris qui ne viennent pas donc on se retrouve a 5 pelerins voir moins Sad
alors on se fait des heros du jour et d'autre heros au moins un point positif Smile
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:51

Oki deja c'est pas mal, les hero day c'est super utile, ca donne les emblèmes qu'on need pour les T9 Smile
Vous avez essayé Koralon ou pas encore ?
Detra connait normalement a la limite, et c'est pas super dur, faut faire quelques trys quoi. J'ai monté un groupe pick-up la dernière fois c'est passé tout seul ( troisième try alors qu'on était 2 ou 3 à connaitre quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
arïa




Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:05

Koralon on peut y aller, mais faut avoir le joug, par contre Onyxia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:38

Ouep ya Ony maintenant, mais bon ya du T9 sur Kora need need need ^^ Faudra torcher les deux rapidos sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
arïa




Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:14

On a été sur Onyxia hier apres Koralon, ben pas évident.
Koralon manque pas grand chose, un peu d'attention aux feux (on l'a mis à 20/22%)
Onyxia, c'est un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:02

Oki oki, pour Kora deja c'est cool, c'est vraiment pas compliqué comme rencontre en fait donc bon on le fera les doights dans le nez dans pas longtemps Smile

Après Ony bah forcément j'ai jamais try au 80...
Faudra que je vienne avec mon drood, elle aura peur de moi peut être Smile Fut un temps je me la fesais en solo quand l'id avait reset hihi

Sinon la je viens de zieuter la table de loot d'Onyxia, c'est du ilvl 232 qui tombe, autrement dit supérieur à Uldu25 ( pré Gardiens )...
Donc en gros on peut baver, et se dire que ca doit le faire sous peu.
J'ai regardé quelques commentaires, qui annoncent la rencontre vraiment facile, et un post de Blizz qui dit que le but de la refonte d'Ony c'était de féter les 5 ans de Wow et pas de faire une rencontre difficile. Donc tout semble promettre une rencontre pas si dure, avec un peu de persévérance ca devrait le faire Smile

La je pense que la prio en raid ca doit vraiment être Koralon, puis Colisé, puis Ony.
Enfin bon si vous avez beaucoup d'absents ( dont moi et j'en suis désolé, mais j'ai encore passé un week-end à me morfondre chez moi et à me faire chier comme un rat mort >< ) c'est pas évident, mais j'espère revenir sous peu et vous filer un coup de patte.
A un moment va falloir se lancer, et ca reste le meilleur moyen de trouver du pick-up.

Sinon vu que vous êtes en sous effectif, les soirs ou vous êtes pas beaucoup limite vous pouvez faire du Naxx10 pour entasser les emblèmes, enfin ca vous décidez entre vous je vous fait confiance. Limite en fait quand c'est comme ca c'est plus rentable d'enchainer les heros peut être. Ouais surement en y réfléchissant bien, vu que ca prend en moyenne 30/40 min par hero. He oui je réfléchit en direct live, mais bon vous devez commencer à vous y faire :p

Sinon pour les raids une fois Kora et Ony maitrisés, on pourrait se les garder pour finir les soirées try, ca faire une fin simpa Smile Enfin pour Kora c'est plus dur de prévoir, mais sur 2 soirs de raid avec un peu de chance on pourrait y arriver.

Sinon en raid en ce moment vous avec qui ?
Ya que Anzu et Izu que vous voyez plus ( sans me compter :p ) ou ya d'autres absents au compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
arïa




Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:54

actuellement la compo du raid :
Balbo (tank)
Tainted (tank ou dps quand Wiwi est là)
Willord (tank) palouf de wiwi
Selphi (soins)
Desfire (soins) un new paladin spé dps-soins, encore leger en stuff)
Arïa (soins) 1 semaine sur 2
Pradius (chaman dps) père de Desfire

c'est apres que ça devient hard
Rimä (dps) pas toujours là)
Detrakios (soins ou dps) present qu'un soir par semaine au mieux
Eoon (dps) pas toujours là

et quelques nouveaux de la guilde que l'on prend pour completer
Nayjin (dk dps) j'espere ne pas avoir fait de faute à son nom
Healtran (dps) qui s'inscrit et ne viens pas
Grob.... (wawa)
et je dois en oublié 2/3.

Meme pour un naxx10, ben faut etre 10 pas forcement stuff, et comme la motivation n'y est pas pour y retourner encore, en ce moment je propose Coren (boss à BRD fetes des brasseurs), l'héro day, et apres selon le temps et l'envie 1 ou 2 héro en plus.

Balbo a eu son 1er T8 hier, gg mon balbounet.
les autres je ne sais pas ou ils en sont dans leur emblemes pour avoir le T8, faudrait que je leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:30

vi j'ai eu mon premier T8.5 (je crois) Hier soir Smile
grace au heros que l'on fait les soirs ou nous sommes pas nombreux
pour moi en tous cas ça me va bien Smile
et aussi grace au petit groupe qui se co les jours de raides, je les en remercies Smile
allez la je suis en stage (fonction complexe excel)
je vous laisse a peu etre ce soir pour continuer la chasse
au emblemes Smile)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:31

Oui Balbo c'est bien deux parties T8.5 que tu récupères avec les emblèmes. Ca c'est ce que tu prends en premier mais après t'as encore plein de parties hors set à prendre vachement intéressantes pour la plupart Smile

Ah oui sinon, question con pour ceux qui se sont deja posé la question et y ont répondu :p
La durée de l'id Onyxia, c'est une semaine ou alors c'est comme la version 60 à savoir 4 ou 5 jours ?

EDIT :

J'avais pas vu ton post Aria j'étais passé direct à celui de Balbo.
Merci pour les infos Aria Smile
Tu dis que Desfire est un peu léger en stuff mais c'est à dire ?
De toute facon la vu que le raid tourne au ralenti, si il participe aux sorties il devrait avoir le temps de se stuff comme il faut je pense, vous devriez bientot avoir de quoi prendre un T9 à chaque personne et avec les deux T8.5 en plus ca fait une très bonne base.
Ah bah tiens si Desfire need du stuff essayez de faire l'edc hero un soir de raid ou vous faites des heros. Ya du très bon loot la bas. ( Punaise j'ai sortit du stuff Naxx25 pour le remplacer par du stuff chopé la bas quoi, ca fait un peu mal mais bon ). En plus c'est super rapide, ca fait 4 emblèmes en 20min, ya pas de trashs c'est quasi que du boss.
( Je viens de regarder les loots la bas, et ya pas à dire si vous avez des gens à stuffer foncez-y, c'est du ilvl Uldu10 quoi).

Sinon Pradius est spe quoi ? C'est simplement pour avoir une petite idée du roster actuel.

Sinon je pense qu'une fois que le stuff de mon prêtre en sera à un stade suffisament avancé, et qu'on jouera bien en raid ( clean de Kora, Ony quoi, c'est ce qu'on va rechercher en prio ), je le garderai en raid et je monterai les stuffs de mon drood, avec une prio soin surement, on a pas de soucis de tanks normalement. Mais bon je pars de loin avec, j'suis stuff Naxx10 avec quelques items supérieurs mais sans plus.
Boh on verra bien, si jamais on continue les heros un moment après que je sois revenu peut être que je pourrai le repasser en main, mais bon c'est vraiment parce que c'est vous ( parce que faire mon kktd avec mon prêtre ca me manquera surement ) Smile

Sinon je vois plein de nouveaux noms dans le roster que tu m'as donné Aria, hesitez pas à leur dire de passer sur le forum, il vit plutot bien même si on est presque que 3 dessus, mais plus on est de fous plus on rit Smile

Ah oui dernière chose : Quelqu'un a une idée sur la durée de l'id Ony ? Pré-BC c'était 4 ou 5 jours je sais plus trop, mais maintenant c'est toujours pareil ou c'est passé à une semaine ?

Et pour les éventuels "bizuts" comme dit Aria ( :p ) hésitez pas à poster surtout, faites nous partager le fond de votre pensée Smile
D'ailleurs je vais me présenter pour vous : Myst, " tartineur sur forum " et prêtre ombre ig ( accessoirement druide feral/heal et pala heal ) qui attend depuis début septembre sa freebox pour vous rejoindre ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:42

pour onyxia c 6 jours la durée de l'id.
et pour desfire le soucis c comme on fait plus de raid ni ulduar ni nax et bien pour le stuff c un peu dure.(vu le nombre de personnes co Sad )
c vrai que faire des heros reste une bonne technique pour les emblemes et le stuff
allez bye @++
Revenir en haut Aller en bas
Detrakios




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:33

salut salut

je vous avais dit 1 fois par semaine pour les raids, mais je me suis rendu que même ça c'est chaud... l'autre jour je suis rentré chez moi à 9h, le temps de préparer le repas, + manger, ca faisait presque 10h, l'autre fois j'avais trop de boulot...
Bref c'est même pas 1 raid par semaine, je me demande même si je vais pas pas renouveller mon abonnement (de cartes prépayées), faut que je vois, mais franchement pour faire 1 ou 2 raids par mois, ca vaut pas le coup...
Jvais y réfléchir, en tout cas désolé de vous laisser comme ça surtout que je vous aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
arïa




Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

t'inquiete Detra, l'IRL avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:16

nous aussi on t'aime bien detra Smile
et on sait que tu fais tout ton possible pour venir raider avec nous Smile
^^ ne tant fait pas
allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:11

Ouep np Detra, chez nous on a toujours privilégié l'irl avant le reste de toute facon.
Bon courage pour les études ( parce que normalement c'est encore ca ^^ ).
Enfin je dis ca comme ca, mais j'espère bien sur te voir ig tant que tu le voudras encore Smile
( Enfin quand j'aurai mon World Loot Epique livré par UPS :/ ).

Par rapport à Desfire Balbo, les soirs ou vous faites de l'hero, une fois l'hero day faite ( ca reste la prio quand vous faites de l'hero je pense ^^ ) si vous continuez sur d'autres heros, faites l'épreuve du champion en hero, c'est une hero plutot simple vu le stuff qu'on a bien sur, rapide, avec 4 emblèmes, et en plus 5 loots épiques qui tombent ( 1 pour chacun des trois premiers boss et 2 pour le Chevalier Noir qui sert de boss de fin ) et c'est des loots de niveau Uldu10. Avec mon prêtre la première fois que j'y suis allé, j'ai looté 2 items qui ont remplacé des loots de Naxx25. Donc c'est intéressant non seulement pour lui, mais surement aussi pour plusieurs personnes du raid, qui ont quelques items qui trainent et qu'ils remplaceraient bien.

Je te met un lien vers la table de loot de l'instance :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=511,1

Franchement ca prend 20 min et ca vaut le coup.
En gros c'est un peu comme si tu faisais 2-3 boss du début d'Uldu10, en 20min et à 5, avec un id d'un jour xD

La une phase hero, pour continuer de se stuff c'est pas vraiment un mal, mais bon faudrait pas que ca dure de trop, ca doit être un peu lourd à force.
Après quand on aura à nouveau un roster qui nous le permettra, on pourra rentrer dans le vif du sujet, à savoir le Colisé en préoccupation principale ( Kologarn et Onyxia devraient pas nous poser trop de problèmes à mon avis ). On aura un stuff conséquent pour le Colisé, et normalement les 4 premiers boss sont jouables. Le premier est un peu plus dur que le reste, donc si on passe le premier c'est tout bénéf ^^

Allez biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zhaa




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 16/05/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:08

Salut !!

Je voudrais bien raider avec vous en tant que heal mais sa net impossible pour cause de decalage horraire +8 h par rapport a vous .

Sinon mon heal est dispo , suis pas mal stuffer .


Bon courage a vous Bye

Exiler au Japon "Miam les japonaises ^^" chut !!
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:48

lol Zhaa, oui on sait c'est bien dommage d'ailleurs Sad
Mais bon si "Miam les Japonaises" on peut pas t'en vouloir xD

Sinon pour ma FreeBox c'est toujours pas gagné.
En fait ils ont perdu une lettre de résiliation, ce qui fait qu'ils peuvent pas brancher la ligne pour l'instant. Lettre qu'on avait joint au colis en leur renvoyant la première Box, colis recommandé pour lequel on a un accusé de reception... Enfin bref tout ca est extrèmement drôle. Après on se fait engueuler parce qu'on a pas envoyé la lettre... haha
Bref samedi ils ont prit un grosse allumée ( ca fait un bien fou ), mais ils ont même pas l'air d'avancer à coups de pieds au cul. Donc Wait and See ><

Sinon en guilde ca se passe comment ? Pas trop de démotivation due au manque de raids ? Vous êtes retournés sur Koralon et Ony ?
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:26

disont que certain sont motivé Smile
heureusement rima a pris le lead sur uldu vendredi soir
cela nous a permis de refaire 5 boss en 3h cool Smile
on a bien avancé sur thorim.
samedi soir on a essayé edc 10 on a wipé toute la soirée
mais bien avancé aussi au niveau stat sur le 1er boss.
après un petit groupe a fait hero day + ulgar en hero.
sinon glad a un soucis avec son ordi disque dure cramé
et depuis vendredi j'ai pas de nouvelle.
ha oui j'oubliai la soirée de mardi 29 septembre ou la on a
wipé toute la soirée devant le 1er boss et vi le 1er boss Sad
voila donc je pense qu'il a certainement des gens démotivé
mais bon il faut que l'on s'accroche en attendant les retours
Very Happy
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:16

Vous avez wypé sur quel premier boss ? Pas a Uldu quand même si ?
Avec un effectif reduit c'est dur de se lancer dans du edc, mais c'est bien que vous y soyez allé pour paufiner la strat déja Smile
Sinon une fois les raids du week-end passés, si vous avez pas pu faire Koralon, hésitez pas à le faire en pick up, prenez pas le risque de garder l'id pour le mardi vu que c'est une chance sur deux pour qu'on l'ait.

En tout cas dès que je serait revenu je serai bien motivé pour bouger aux différentes nouvelles instances... En attendant si vous pouvez essayez de passer Koralon, pas bien hard normalement, on l'a tombé en full pick up avec Detra début septembre ^^

Sinon j'vais voir pour passer un coup de fil a Glad, pour prendre des news ^^ A plush
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:52

Je sais pas si vous avez vu, mais la 3.3 se profile, et avec elle probablement l'arrivée des emblèmes de triomphe comme emblème de base ( remplacant ainsi les emblèmes de conquète ).
Du coup ca veut dire qu'une fois mise en place, on pourrait être tous très rapidement full T9, avec du hors set T8.5, et entammer la nouvelle instance du bon pied, j'ai regardé des videos de la première aile, les strats sont vraiment pas compliquées, et en stuff T9+T8.5, ca devrait passer tout seul. Du coup à terme ca ferait se scinder le raid en deux groupes d'instance, avec trois ailes on aura de quoi faire au début, quitte à ce qu'une fois maitrisée en hero et torchée en une soirée on repasse en effectif de raid sur un ou deux soirs, pour s'amuser au Colisé par exemple ou a Uldu, même si logiquement on aura pas de loot intéressant a Uldu.
Par contre je trouve aucune date de sortie pour la 3.3, enfin c'est pas non plus pour tout de suite vu qu'elle n'est encore que partiellement en test sur PTR.

Du coup je sais pas trop quel perso je vais devoir stuff en prio, mais bon ca on se le verra quand je serai revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées Raids Ulduar   Organisation des soirées Raids Ulduar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des soirées Raids Ulduar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raids et Donjons de WotLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser