World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle instance patch 3.3 : les Salles Gelées

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle instance patch 3.3 : les Salles Gelées Empty
MessageSujet: Nouvelle instance patch 3.3 : les Salles Gelées   Nouvelle instance patch 3.3 : les Salles Gelées Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:49

Ca y est, Blizzard a passé la 5 ième.

On a pas encore exploré un seul boss du Colisé qu'ils nous annoncent déjà l'instance qui suivra, à savoir les Salles Gelées.
J'vous fait un rapide recap : C'est une instance à 5, qui loot de ilvl 219 en mode normal ( équivalent Uldu10 ), et du ilvl 232 en mode hero ( équivalent Uldu25 HM ). Elle se répartira en 3 ailes, avec des id spécifiques à chacunes ( Ca fera 7 boss au total ). Et en boss final on affronte une réplique d'Arthas, avec l'aide de Sylvanas ( Chef des Réprouvés ) et Jaina ( Un peu le Chef secondaire de l'ally, Commandante de Theramore ).
En gros, c'est pas mal pour nous, parce que ca nous permettra de faire plusieurs groupes d'instance.
Le truc qui m'embête, c'est que ca sort 10 fois trop vite sérieux, et que c'est du loot impressionant... Faut vraiment que la difficulté soit la derrière pour ralentir tout ca, sinon ca va même pas être drole. Genre si en quelques semaines en une soirée on torche les 3 ailes ( ce qui serait bien possible vu qu'ils ont encore jamais fait d'instance a 5 compliquée réellement ), bah je sais pas trop ce qu'on va faire après. Ca se résumera à enchainer ca tous les jours de raids. Enfin après à voir quand ils la sortiront, on a surement un peu de temps pour se focus sur autre chose, mais ca change un peu la donne.
Je vais aller me renseigner sur la date approximative de sortie, mais si jamais ca sort dans moins de 2 mois, limite ca servirait a rien de tenter d'avancer dans le Colisé ( le temps qu'on retrouve un roster etc... ) donc ca changerait pas mal le focus actuel sur les instances deja sorties. A savoir maitriser Koralon, ca sera surement bon la prochaine fois que vous irez, et ensuite Onyxia, parce qu'elle aussi loot du 232 ( comme la version hero des Salles Gelées ).
Va falloir cogiter un peu la dessus, une fois que j'aurai trouvé une date ( si j'en trouve une, je viens la poster ici et je vous dit ce que j'en pense, comme toujours :p ).

Enfin bref, je vous file le lien pour voir la news en complet :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=63721
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle instance patch 3.3 : les Salles Gelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK dps patch 3.1
» prochain patch 2.4.3
» bientot le patch 3.1
» Changements patch 3.3
» adresses lien adonn wow patch 3.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser