World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Glad + réorganisation générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arïa




Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

Départ de Glad + réorganisation générale Empty
MessageSujet: Départ de Glad + réorganisation générale   Départ de Glad + réorganisation générale Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:22

Et voilà Glad (ou plutot son perso Tainted) est parti sous d'autre cieux, ceux de la horde, on lui espère tous un bon jeu dans son nouveau (enfin pas si nouveau que ça) univers.

Dans les faits, son personnage Gladiat reste dans la guilde, en haut de la hiérarchie, un peu comme un président d'honneur ou actionnaire majoritaire dans des sociétés. Il passera régulièrement contrôler voir si tout va bien et nous faire un coucou.

Je le remplace pour gérer la guilde, banque, recrutement, organisation des raids, je compte sur vous pour me donner un coup de main , ou aux fesses si y a besoin :-)

Je vais réorganiser dans un premier temps la banque de guilde en vendant les objet WoW classic et BC afin d'enrichir un peu la guilde, et aussi les grades des membres, ceux qui ne jouent plus ne seront pas virés, mais seront au grade le plus bas.....bref j'ai du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Départ de Glad + réorganisation générale Empty
MessageSujet: Re: Départ de Glad + réorganisation générale   Départ de Glad + réorganisation générale Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:29

Coucou ici.

J'en profite pour vous dire que je pense suivre son mouvement et faire migrer mon druide et mon prêtre à mon retour.
Le prenez surtout pas contre vous, mais c'est pour retrouver des bons amis que je file la bas, aussi bien dans la guilde avec Tainted qu'en dehors, ou j'ai des ex-guildeux de mon chamy qui rejouent apparement beaucoup.

Donc à part si je change d'avis, me comptez pas dans les compos raid.

Bon courage à Aria et à tous ceux qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Départ de Glad + réorganisation générale Empty
MessageSujet: Re: Départ de Glad + réorganisation générale   Départ de Glad + réorganisation générale Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:36

salut tous

idem je rejoints le coté obscure de la horde,bon les raisons je n'ai rien contre personne
mais une certaine lassitude du jeu,alors j'espère retrouver le gout au jeu coté horde et surtout ne pas me prendre la tête.
mais ce qui ai sur c'est que je regrette déjà mon elfe de la nuit Sad
et la je suis devenue un gros lourdo a corne .
donc si vous me voyez en tauren war avec le nom balbo vous pouvez m'envoyer une biz ou un coucou ^^
sinon bon courage a toi arïa pour le reprise de la guilde et pour la suite du jeux ainsi qu'a tous ceux avec qui j'ai pu jouer toute ces année (selphi, wiwi , aria, abfab eoon et tous les autre ,escusez moi de ne pas tous vous nommer)
voila mes amis allianceux
je viendrai de temps en temps sur le ts noax vous faire un coucou
je vous dis @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Glad + réorganisation générale Empty
MessageSujet: Re: Départ de Glad + réorganisation générale   Départ de Glad + réorganisation générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Glad + réorganisation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2
» glad le roxor qui veu me duel ^^
» grand frere de glad
» chanson composer par keirah retoucher par glad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser