World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhaos (Dii)




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2   Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:09

bon jv me defoulé mais tant pis ca soulage.
euh merci pr moi a ealthor et capone, j'essai d'organiser le raid 2, j'y prend du serieu et plaisir, il s'y inscrivent cool, mais je les retrouve ac le raid 1 :s ==>> quel intéret de s'inscrire au 2 ?
si le raid1 manque de perso c leur pb, mais qu'il vienne pas chercher ds le futur raid2.
imaginez tt le monde fé comme eux ===>> on pourra attendre lgtps avant de voir le raid 2 lol.
je crois que raid = fixe.
par exe pr moi la 2ere fois kara ct hors raid ac la guilde, et puis quand j'ai lancé le raid 2 sur le fofo je n'y suis ps allé ac la guilde.
si vous voulez faire kara, eviter d'aller ac le 1 surtout que vou vou inscrivez pr le 2. ca me semble logique ..

dc voila moi je me desiste vu que ca sert a rien cke g fé.
et je dis merde si on demande un shadow XD.
Revenir en haut Aller en bas
ealthor

ealthor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2   Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:32

Juste pour information, Capone et moi avons raidé mardi soir, n'etant lié a aucun raid la semaine precedante, je ne vois donc pas ou est le probleme sachant que les raids sont reinitialiser le mercredi? que je raid mardi soir ou pas avec qui que ce soit, ca ne change rien du tout, je peux venir le week end avec le raid 2 quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
gladiat




Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2   Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:35

salut dii pour repondre a ce que tu a ercit le raid 1 est full juste comme sa on est mardi soir le raid vouali un soin et un dps et sa les stuff sutous que le lendemain c reset ta pas noter sa si ? et le mot que tu mes a la fin moi je dit va te faire si tes pas contend c la meme tu gere kara toi jai rien vu moi je me casse le Q moi jai un taff aussi et ma vi irl c dure de comprendre sa NON donc si tu croi que tu peut faire mieus fait une guide et gere avan de dire ce que tu connai pas de gerer une guilde et leader des raid voilou pour ma part ceci dit jespere que tu ira loin dans la vie mes de cet facon je croix pas et put 1 si je tavai en face de moi en lisen le message que tu a ecrit la tete de mon pere que je taurai fait boufer le sol voilou
Revenir en haut Aller en bas
Anzural

Anzural


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2   Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:48

Dii...doit y avoir des fils qui se touchent pas la haut...
Tu t'es proposé de reprendre le raid 2, ok ! Mais Rome ne s'est pas faite en un jour, alors que faire en attendant, tu vas demander a tout le monde d'arréter Kara parce que ton raid n'a pas commencé ? Un peu egoiste sur les bords... il y avait possibilité de faire considerablement avancer le raid 1 ce soir, en terme de technique et d'expérience, maintenant l'instance reset ce soir où est le prob ? Ne serait-ce pas là une crise de jalousie parce que tu n'y étais pas ?

alors stop dire des conneries, ce n'est pas vraiment l'attitude a avoir quand on veut lead un raid.
Au contraire tu devrais etre content que le jour où tu seras devant dedain et terestrian des gens connaissent déja...


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos (Dii)




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2   Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:35

bon ok pensez ce que vous voulez, je m'attendais a cette reaction de tte facon...
Pas envie d'insisiter, mais je tient cke g dit osef mon pretre ira ac un raid fixe hors guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ealthor

ealthor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2   Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:29

mais qu'est ce que tu nous reproche? lorsqu'on raid le mardi soir, on est plus link le lendemain donc on peut raider le week end sans probleme, je vois pas ce qui va pas ..?
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos (Dii)




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Empty
MessageSujet: glad :s   Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:04

plop glad. euh ne dis pas trop nimporte quoi: j'ai eu une guilde sur archimonde et je sais ce que c'est d'en avoir une et la gerer. voila je me suis proposé de t'aider, peu etre que tu l'a pas vu, en essayant d'organiser le raid 2. "bouffer le sol" ==>>> euh plus facil a dire qu'a faire.
bref sur ceux ce genre de message de notre part ca met la merde ds la guilde, et comme je l'ai dit sincerement j'apprecie la guilde , et je trouveré con de la quitter a coz de certaines personnes, docn je ne dirasi plus rien sur ce sujet.
pour le raid 2 ne compte pr l'instant pas sur moi. oui honnemen jem venge c tout. rien a dire dessus. @+
Revenir en haut Aller en bas
gladiat




Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2   Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

re le plus facile qua faire je suis tdr vien on se retrouve si tu veu on verra bien Smile et si tu prefere raider horh guilde a toi de voir mes il est hors de question que tu face demitour apres on est bien dacord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2   Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir le raid 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 2
» php raid
» Raid Naxx
» RAID 2 ! IMPORTANT
» Immence GG au Raid 1 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser