World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boss de Uldu

Aller en bas 
+2
Detrakios.
Myst
6 participants
AuteurMessage
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:06

Même principe que pour Naxx, un petit post pour récapituler les boss qu'on tombe à Uldu :

Samedi 2 mai :
- Leviathan ( freeloot, second try le temps que les gens découvrent le boss quoi )
- Tranchécailles.

Mardi 5 mai :
- Deconstructeur.

Samedi 10 mai :
- Kologarn.

Mardi 19 mai :
- Auriaya.

Mardi 6 octobre :
- Ignis.


Dernière édition par Myst le Mer 14 Oct - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detrakios.




Nombre de messages : 9
Age : 113
Date d'inscription : 31/03/2009

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:07

Bah mardi on fini le déconstructeur (on était à 1% vendredi), ensuite je suis plutot d'avis d'aller sur Kologarn, c'est le même combat qu'ignis (niveau strat) mais en un peu plus simple, donc on ira sur Ignis ensuite, quand on aura déjà appris la strat grâce à Kolo Smile

Ensuite ça devient tendu, avec Auriaya (pull réussit = down, pull raté (95% au début en tout cas)=wipe), le Iron Council, et puis les Titans, Thorim, Freya, Hodir, Mimiron. Ensuite reste Vexaz, et enfin Yogg Saron. Bon, ensuite y'a Algalon, mais bon, on est pas près de clean Uldu, surtout en Hardcore, et en plus, même apres ça, Algalon c'est pas de la tarte.

Enfin, on peut, pour la 1ere semaine, faire 4 boss, 5 si on tombe Ignis, et au fur et à mesure on progressera dans les boss un peu chaud, puis on arrivera au t8 et yogg, ca viendra vu qu'on a un bon raid.
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:43

pour ma part

je vous suits les yeux fermés Smile
vu que vous avez deja fait avec les royaumes de test et les raide 25
vous savez de koi vous parlez
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:44

Down du mardi 5 mai : Deconstructeur.
C'était dur, vraiment limite, un down a l'arrachée, mais bon un down quand même.
On perds le MT2 a la fin aussi donc forcément ca aide pas, mais sans ca c'était un super try.

Sinon on a pu faire quelques trys sur Kologarn. La faut que les MT tournent bien et tout et que les heals soient au taquet, donc bon ca viendra, on a fait quelques bons trys dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:32

Voila Samedi 10 mai down de Kologarn.
C'était vraiment un très bon premier soir. 4 boss dans la soirée, sachant que c'est la deuxième semaine qu'on vient ca pète vraiment tout.

A part ca pour mardi on aura donc à choisir entre Auriaya et Ignis.
J'pense que le mieux ca serait quand même de commencer par Ignis, c'est le troisième de l'aile par laquelle on commence, la ou ya Tranchécaille et Deconstructeur.
Apparament il a été over nerfé, ce qui fait pas de lui un free loot pour autant, mais qui devrait nous permettre de le tomber assez rapidement.
Après ca au pire si ca passe pas on pourra aller s'amuser à s'entrainer à pull Auriaya.
Pour ca j'ai deja quelques strats de pull en tête tout ca je pense que ca devrait aller. En plus de ca la majeure difficultée du combat ( mis à part le pull ) du R25 n'est pas présente en R10.
( En gros en R25 elle fear et pendant qu'on est encore fear elle incant une aoe qui tic a 6-7k mini. La en R10 Mémé m'a dit qu'elle faisait toujours son fear mais qu'elle faisait pas l'aoe. Le fear en soit est franchement pas vilain. )

En tout cas on a bien commencé la semaine, ca serait top de pouvoir avancer correctement mardi sur des boss qu'on connait pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:00

GG a tous pour Ulduar on tourne bien je trouve Cool
sinon voici les strat pour ulduar
http://wow-tactique.net/Ulduar.html
je vais y allez zieuter les strat ,j'en ai bien besoin lol
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:04

Ce que je te conseille surtout pour toi Balbo qui MT1 la plupart du temps c'est de voir les videos de Tankspot, ca te met dans la position que tu joue en raid et c'est vraiment complet.
Après c'est en anglais, mais rien qu'à voir les videos tu devines ce que fait le boss. De toute manière on strat toujours donc si t'as loupé un truc sur la video ca sera facile à corriger.

Pour aller voir ca tu vas sur Youtube et tu tappes Tankspot
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=tankspot&aq=f
Tiens t'as le lien si jamais pour faire court ^^
Ya tous les combats normalement ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:46

merci myst pour le renseignement Very Happy

sinon voici une video pour auriaya
https://www.youtube.com/watch?v=j21Fa6gpSug

@++
Revenir en haut Aller en bas
Detrakios.




Nombre de messages : 9
Age : 113
Date d'inscription : 31/03/2009

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:22

Tiens d'ailleurs GG au raid pour Auriaya 50% au 2nd try, et à 9 !
Et au passage on a aussi mis Ignis à 80% en quelques try.


Donc pour récapituler :

Leviathan : Mode farming
Tranchécaille : facile
Déconstructeur : on le tombe rapidement, même si on le fait un peu à l'arrache
Kologarn : on a pris le coup, on va le tomber de plus en plus vite
Auriaya : 50% 2nd try à 9, elle tombera au prochain raid
Ignis : 80% en quelques try, il tombera bientot

Ensuite on pourra faire le conseil de fer, et là on passera aux 4 gardiens, avec du t8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:26

Ouep, si pour notre premier soir de raid on pouvait faire comme la semaine dernière ca serait vraiment super. On pourra passer un peu de temps sur Auriaya pour la tomber et ensuite attaquer Ignis correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:18

Gogogo tomber Leviathan + Deconstructeur + Tranchécaille + Kologarn comme d'hab + Auriaya dans la foulée hop.

Après sinon on a tombé Ignis en R25 cette aprem avec un positionnement simpa pour tout le monde sauf pour le OT qui doit un peu plus courrir, faudra qu'on test ca.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:28

Bon bah hier soir c'était pourri.
On a eut deux absents, du coup on a fait le Leviathan à 8 et on est repartit quoi ><
Donc mardi va pas falloir merder ^^
On a intérêt à assurer le truc, parce qu'on a Tranchécaille, Déconstructeur, Kologarn à tomber comme d'habitude, plus Auriaya à tomber parce qu'à 9 on l'avait bien entammée, et Ignis à try ( pour ca j'ai un nouveau placement fort simpathique ).

Voila c'était nul hier soir, je blame pas les présents, mais en attendant on se retrouve avec plus qu'un soir de raid pour assurer la bas, donc go roxxer mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:43

Motivés pour ce soir ! Smile

Ce week-end j'ai pu tester Ignis avec un nouveau placement, faudra qu'on regarde ca si on a le temps ce soir mais j'en doute, ya Auriaya à faire en prio vu qu'à 9 on l'avais bien entammée Smile

Sinon pour les boss j'ai fait le Conseil de Fer ce week-end, en R25, et on l'a tombé quand même assez vite. Ya le boss plus deux adds, et chacun ont 10M de HP. En R10 je sais pas combien ya d'adds mais si il n'y a que le boss et un add ca devrait être jouable plutot vite. Disons que la semaine prochaine on pourrait toujours aller y faire un tour. C'est juste avant Kologarn à gauche avant de monter les escaliers ^^

Sinon Hodir c'est pas la même chose quand même, mais c'est super marrant. Ca ressemble pas mal à Sapphiron, mais avec des PNJ à déglacer et des boosts apportés par des zones de lumière ou par les PNJ. C'est très vite chaotique mais j'ai trouvé ca simpa Smile
En gros niveau organisation Hodir c'est un peu plus dur que Sapphi, mais bon c'est largement dans nos cordes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:01

Voila hier soir on a tombé Auriaya.
Ca fait plaisir étant donné qu'on a comme ca un bon petit nombre de boss à notre actif.
Faudra essayer d'en faire un max la semaine prochaine dès la première soirée pour pouvoir en try d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:08

Limite on pourrait test un peu Ignis la semaine prochaine, un peu comme la semaine dernière en somme. Quelques trys en fin de soirée. A mon avis ca sera long, donc on peut très bien faire ca petit à petit.
Dans l'idéal le premier soir on tombe tout jusqu'à Kolo plus Auriaya si possible, et ensuite nous restera un soir de trys sur Conseil de Fer, et une fois qu'il sera down on pourra refaire Ignis un peu.
En gros pour Ignis le role de MT2 est super chiant à tenir, donc faut le temps que Glad prenne le truc, mais je me fais pas de soucis il le prendra Smile
Donc la je fais les comptes on tombe quand même 5 boss, ca fait pas mal à faire en une soirée et faudrait vraiment qu'on y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izura

Izura


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 17/01/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:22

Auriya Down ? GG, par contre Detra, sans vouloir vous vexé MOI JAI DEUX
T8 DEJA HAHAHAH XD OLOL² OWIHINHIN!
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:07

Si seulement tes T8 te servaient à quelque chose....
Regarde tu te fais owned par un prêtre ombre qui a un stuff bien inférieur au tiens xD
Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43

Bon, pour parler d'autre chose que les T8 d'Izu, revenons-en au raid.

Pour mardi on va pouvoir s'amuser un peu sur Ignis ( Glad si tu m'entends :p ), et aller se farcir le Conseil.
Soit on commence direct pas le Conseil, et on termine sur Ignis, soit on fait un peu Ignis avant de passer sur le Conseil, enfin on verra ca mardi c'est pas un soucis.
Sinon dans l'idéal il faudrait que tout le monde se renseigne un peu sur la strat du Conseil de Fer.
Comme dit, je me suis fait grouper pour remplacer quelqu'un qui partait dans mon R25 et on m'a dit tu focus Crane / Croix / Rond et cassos :p
Du coup j'ai straté sur ce que j'avais pu observer, et du coup les trucs vilains sont plutot marquants donc ca je les avaient en tête ^^ En revanche ya peut être quelques infos qui sont passées au travers.

Par rapport au gros si jamais je peux assurer le dispell du debuff sur le MT, ca me fait perdre en dps mais osef, les heals sont plus à l'aise comme ca.

Ensuite le deuxième focus est pas vraiment vilain, en tout cas on a pas butté dessus en R25.

Le troisième reste le plus chiant. J'ai une petite idée par rapport a sa pluie d'éclairs, ca sera surement pas facile à appliquer mais une fois fait on devrait pouvoir tenir tout le monde en vie. L'avantage résidant dans le fait qu'on est que 10 et pas 25, ca devrait pourvoir se faire, je vous en reparlerai une fois devant.

Allez motivation pour mardi soir !!

Et Glad sinon j'te réserve une petite surprise pour Ignis. Tu vas être super content je sens. Un placement qui semble te compliquer la vie par rapport à l'ancien, mais qui en fait te la facilite surement pour peu que tu prennes pas de retard, enfin j'te dirai ca mardi une fois devant Wink Le soucis c'est si jamais il te fou dans la marmitte tu prends du retard, et après c'est un peu la merde pour rattrapper le coup, mais ca simplifie le heal de raid comme placement et le heal c'est vraiment chaud sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:24

salut tous en tous cas gros GG au raid

voici un lien pour la strat du conseil



voila une stratégie pour le conseil ^^

http://www.millenium.org/article/735-guide-iron-council-

je cherche une vidéo pour le tank mt1 mais je ne trouve pas
ha si en page 2 y a en raid 10 et 25

@++


@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:19

https://www.youtube.com/watch?v=vBPyfOnf18g

Tiens Balbo, vue du MT1 ^^
Comme dit, j'te conseille de tapper Tankspot dans Youtube et de voir dans toutes les videos qu'il fait celle qui te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:32

mici myst

j'ai bien vu mon déplacement pour le tanker donc je vais essayer d'appliquer ça pour mardi soir Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Paris / Rousset
Date d'inscription : 27/05/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:50

(kei)

Jayjay !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:57

salut tous juste pour vous dire que
hier soir donc mardi 30 juin 2009
on à tué les 3 boss du conseil de fer Very Happy
donc ça en rajoute un de plus a la liste
cela nous fait 6 boss a uldu Laughing
@++ biz
Revenir en haut Aller en bas
Izura

Izura


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 17/01/2008

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:34

ARG GG, dommage j'étais po la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Detrakios




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009

Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:17

"Lors de la prochaine mise à jour de contenu majeure, une nouvelle option fera son apparition et permettra aux joueurs de prolonger l’ID qui les lie à un donjon de raid ou à un donjon de groupe héroïque. Il sera possible d’étendre plus d’une fois l’ID d’une instance, et la période de verrouillage sera alors prolongée pour une durée égale au verrouillage initial. Autrement dit, le gain de temps sera de 24 heures si vous choisissez de prolonger l’ID d’un donjon héroïque, et de 7 jours si vous choisissez de prolonger l’ID d’un raid à Ulduar. De plus, le fait d’étendre un ID est un choix individuel, qui n’est pas contrôlé par le chef de groupe ou de raid. Cette nouvelle option a été ajoutée afin de permettre aux différents groupes et raids d’avancer en instance à leur rythme et devrait s’avérer très utile lorsque la mise à jour sera déployée."

On va pouvoir faire uldu sur 1-2-3 semaines, ca va nous permettre de pouvoir tester les nouveaux boss plus de 1h par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss de Uldu Empty
MessageSujet: Re: Boss de Uldu   Boss de Uldu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss de Uldu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uldu la suite
» Boss de Naxx
» Nouveau boss du Caveau : Emalon
» Nouveau boss du Caveau : Koralon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser