World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau boss du Caveau : Koralon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouveau boss du Caveau : Koralon Empty
MessageSujet: Nouveau boss du Caveau : Koralon   Nouveau boss du Caveau : Koralon Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:58

Je tarde un peu cette fois mais j'y avais pas pensé, je vous sort une petite strat maison de Koralon ^^

Bon alors le boss a en gros 4 capacités :
1 - Toutes les 20 secondes il gagne un buff +5% de dégats ( donc c'est un bon combat pour les dps qui doivent burst à mort pour limiter un maximum le temps du combat )
2 - Poings météoriques : Régulièrement il va balancer ces poings. En gros en R10 ca doit faire dans les 40k/45k de dégats, mais c'est répartit entre le MT1 et le MT2, qui pour partager le coup devra être collé au MT1.
3 - Souffle de Flammes : De temps en temps ( j'ai plus le timer en tête ) il va tourner sur lui même et cracher des flammes sur le raid. En gros le raid prend 2/3 tics à chaque fois qu'il lance cette technique. Les dégats sont répartis par zone de cone, donc l'idéal c'est de faire plusieurs petits groupes de 2/3 personnes à distance. Si au début ca fait pas trop trop mal, c'est largement amplifié ensuite par ses +5% dégats qu'il aura gagné.
4 - Et enfin il pose assez souvent des petites flammes au sol ( comme pour Tranchécailles si vous voulez les flammes bleues qu'il posait au sol ) qui font très très mal. Faut constamment regarder sous ses pieds ( ou sa barre de buff / débuff ( c'est ce que je fais vu que je joue avec les graphismes au min )).

Après au vu des techniques le déroulement du combat c'est pas bien compliqué :
- Les tanks prennent le boss ( Un MT1 qui le tank, un MT2 qui tappe dessus sans avoir besoin de monter son aggro, qui est juste la pour partager le Poing Météorique ). Ils font eux aussi bien attention sous leurs pieds aux flammes qui peuvent pop.
- Les dps ont juste à veiller à se trouver dans un petit groupe ( allez vers les heals qui pour le coup eux vont bosser sec ^^ ) et à bien entendu constamment regarder sous leurs pieds si une flamme pop.
- Les heals vous serez 3 ( En général un heal de tank, et deux heals de raids qui font de l'assist sur MT aussi ). Ya pas mal de soin de raid à faire ( entre les flammes bleues qui pop et son souffle ca fait beaucoup de dégats sur le raid ). Faut aussi, comme les autres, regarder sous vos pieds pour bouger si une flamme bleue pop.

Petites astuces :
- Quand vous formez des groupes restreints à distance, vous pacquez pas à mort comme sur Auriaya, restez groupés ( ou du moins sur une même ligne vis à vis du boss ) mais pas trop, sinon vous aurez du mal à voir les flammes et elles feront mal à beaucoup plus de monde à chaque fois.
- Pour les flammes bleues qui pop justement, le mieux reste encore je trouve de regarder sa barre de debuff, on est prévenu un peu avant l'apparition de la flamme et ca permet parfois de ne pas se prendre un seul tic.

Voila c'est à peu près tout, au début ca semble un peu hard comme combat, mais on s'y fait vite et ca passe tout seul après.
( Un peu comme Ignis, au début on le voit infranchissable, mais une fois qu'on a comprit le truc ca va tout seul. A ceci près qu'on mettra beaucoup moins de temps à comprendre Koralon, en 3/4 trys c'est bon ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouveau boss du Caveau : Koralon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau boss du Caveau : Koralon   Nouveau boss du Caveau : Koralon Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:46

merci myst
vivement ton retour sur le jeu Smile
@++
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau boss du Caveau : Koralon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau boss du Caveau : Emalon
» Boss de Naxx
» Boss de Uldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser