World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft

Guilde Emeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 uldu la suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balbo

balbo


Nombre de messages : 235
Age : 63
Date d'inscription : 16/11/2007

uldu la suite Empty
MessageSujet: uldu la suite   uldu la suite Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:58

bon et bien voila c fait Smile

hier soir on a tombé ignis ,ça à etait très dure mais il est tombé vers 23h50
environ donc un Grand GG a tous le raid et à sa persévérance.
on a commencé sur thorim pendant environ 2h puis on ai passé sur ignis et la il est tombé
cool Smile
sinon le serveur (hébergeur du site) doit etre en carafe j'espere
qu'il remarchera bientot Smile
@++
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

uldu la suite Empty
MessageSujet: Re: uldu la suite   uldu la suite Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:16

Bon bah c'est cool, ca fait deux ailes complètes au compteur.
La suite maintenant c'est Thorim, pareil après quelques trys ca passera tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
arïa




Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

uldu la suite Empty
MessageSujet: Re: uldu la suite   uldu la suite Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:42

Myst oublie Thorim, c'est maintenant de l'histoire ancienne, hier, on l'a down au 2eme try (un gros GG au raid) et en plus on a confirmé le conseil de fer de la quinzaine précédante (au 3ème ou 4ème try).

Les 2 prochains objectifs seront Freya et Hodir (à ce moment là on pourra zapper le Conseil et Tranchécaille), mais faudra confirmer Thorim aussi.

Quand tu reviendra tu trouveras quand même du changement dans la composition de raid, comme Glad joue de moins en moins, on a changé de team tank, avec Willord (Wiwi), Dral (fils de Pradius) et Balbo (qui s'est bien stuffé avec les emblemes), idem pour les soins, si je suis toujours là avec Selphi, on a des solutions de remplacement avec Ombra (prêtre) Lichette (druide) et Eälya (chamy).

Nos dps cac (souvent des wawa et dk) ont une double spé dps/tank, nous faut encore 1 ou 2 chassous et on sera tranquille pour le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Myst




Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2008

uldu la suite Empty
MessageSujet: Re: uldu la suite   uldu la suite Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:10

Super tout ca bravo à vous Smile
Ca tourne pas si mal alors c'est top.

Même si je joue plus en ce moment je continue de me tenir au courant des news patch et du reste, et une fois le patch 3.3 sorti, faudra revoir les objectifs, à savoir que scinder le groupe de raid en deux groupes d'instance hero ca peut valloir le coup.

Sinon votre prochain objectif hors Uldu ca doit vraiment être Koralon, parce que franchement c'est pas super hard, ca fait tomber des emblèmes de triomphe et du T9 ( avec un peu de chance quoi ), et une fois géré c'est torché en 30min avec le reste.
Enfin après c'est vous qui voyez, mais niveau objectif je pense que dès que vous le pouvez essayez de passer du temps au Caveau, ca va vite devenir rentable.

EDIT : Au niveau du roster perso j'essayerai de m'adapter, je peux prendre le druide en tank ou en soin ( pas tout de sutie faut d'abord que je le stuff un minimum via emblèmes, mais bon j'ai appris un peu à le jouer ^^ ) ou continuer avec le prêtre, qui est toujours pas stuff emblèmes mais qui déboite suffisament normalement.
Donc bon quand je reviendrai je prendrai le prêtre pour raider au début, parce que le druide manque de stuff et que je veux pas faire tache et être un poids, mais si après faut du heal ou du tank je peux faire en sorte de me stuff le druide convenablement pour le passer en main.
A part ca ma box apparement c'est pas avant novembre, enfin j'ai peu d'espoir de l'avoir avant la rentrée, et c'est bien dommage. On a pas de nouvelles ni rien c'est super lourd, mais bon on a pas trop le choix.

Allez biz à tous et continuez de gérer en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
arïa




Nombre de messages : 18
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

uldu la suite Empty
MessageSujet: Re: uldu la suite   uldu la suite Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:42

On a comme objectif aussi de tomber Onyxia, et enfin EdC, là visiblement c'est Rimä qui se colle à l'organisation. On verra ce que ça donne vu qu'il est plus de la guilde, il amène ses amis aussi.

Pour toi, les 1er boss d'Ulduar ne pose pas de probleme, tu peux venir avec ton prêtre ou ton druide selon notre compo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uldu la suite Empty
MessageSujet: Re: uldu la suite   uldu la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uldu la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss de Uldu
» Suite du raid kara 2 lundi ou mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser